mSpy : Le Meilleur Logiciel de Surveillance ?

mSpy est probablement le logiciel de surveillance le plus populaire sur le marché aujourd’hui. Il est conçu pour les parents qui veulent suivre l’activité en ligne de leurs enfants.

Il est facile à utiliser, il suffit simplement de télécharger et d’installer une application cachée sur le téléphone ou l’ordinateur de votre enfant et de la laisser agir en arrière-plan.

mSpy est disponible pour iOS, Android, Windows et Mac, et dispose d’un panneau de contrôle Web qui vous permet de surveiller à distance les activités sur l’appareil de votre enfant : Textes, messages instantanés, appels téléphoniques, et utilisation des réseaux sociaux sur Snapchat ou Facebook.

Il vous permet également de suivre l’emplacement de l’appareil de votre enfant sur une carte. La meilleure chose à proposer de mSpy est que cela fonctionne même sur des iPhones non jailbreakés.

Notez que certaines de ses fonctionnalités, notamment le suivi des emails et la surveillance instantanée des messages, ne sont disponibles que sur un smartphone Android rooté.

Comment Marche mSpy ?

mSpy fonctionne en enregistrant l’activité de l’appareil et en le téléchargeant sur votre compte. Pour l’utiliser, vous devez d’abord vous abonner chaque mois ou chaque année à un plan basique ou premium. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.

Une fois que vous êtes abonné à mSpy, vous devriez être en mesure de vous connecter à votre compte. Ensuite, vous devrez télécharger et installer l’application mSpy sur votre smartphone ou votre ordinateur. Les instructions d’installation vous guideront lors du téléchargement et de l’installation du logiciel.

Une fois installé, il marche en arrière-plan et devient invisible pour l’utilisateur, ainsi vos enfants ne sauront pas qu’ils sont surveillés. mSpy commencera immédiatement à surveiller et à enregistrer toutes les activités se déroulant sur son appareil.

Ces activités incluent les emplacements GPS, les appels téléphoniques, les médias sociaux, les chats de messagerie instantanée, les textes, les courriels, les photos, les vidéos, les contacts, l’historique de navigation, les frappes au clavier et bien plus encore. Toutes ces données peuvent être suivies sur le site Web de mSpy via le portail d’utilisateur.

Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à les contacter. L’équipe de support est disponible pour vous aider 24 heures sur 24 via le chat en direct, l’email et le téléphone.

Est-ce que mon Appareil est Compatible avec mSpy ?

L’application de surveillance mSpy est actuellement disponible sur les appareils mobiles iOS et Android, ainsi que sur les ordinateurs Windows et Mac. Pour savoir si votre appareil est compatible, visitez la partie ‘’ Compatibilité ‘’ de mspy.com.

Les Systèmes d’Exploitation Compatibles :

  • Android OS 4.0 et ultérieur.
  • Toutes les versions d’iOS (Pas de Jailbreak).
  • iOS 6 – 8.4 ; 9 – 9.1 (Jailbreak).
  • Windows XP, Vista, 7, 8 et 10.
  • Mac OS X Lion (10.7) Jusqu’à El Capitan (10.11).

Pour les besoins de ce test, nous avons testé l’application sur Android.

Installation

mSpy est conçu pour être facile à utiliser et à configurer, même si vous n’êtes pas technophile. Après l’achat d’un abonnement, vous recevrez un email contenu votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Une fois votre compte créé, vous pouvez vous connecter au panneau de configuration mSpy à l’adresse mspyonline.com.

Lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous accédez à la page de l’assistant de configuration comme indiqué ci-dessous :

Cliquez pour sélectionner votre périphérique, puis cliquez sur Continuer. Il vous guidera à travers le processus d’installation. Nous avons installé l’application sur un Samsung Galaxy S8 fonctionnant sous Android 8.1 pour les tests. L’installation n’a pris que quelques minutes. Voici un guide étape par étape sur la façon de l’installer sur un téléphone Android.

Étape 1 : Activer les Sources Inconnues

Cela vous permet de télécharger des applications qui ne sont pas disponibles sur le Google Play Store. Pour activer les sources inconnues, accédez aux Paramètres de votre téléphone, sélectionnez Sécurité, puis activez les sources inconnues en déplaçant le curseur vers la droite.

Étape 2 : Télécharger et Installer l’Application

Le lien de téléchargement peut être trouvé dans votre panneau de contrôle. Il suffit de taper l’URL dans le navigateur du téléphone pour télécharger l’application (Un fichier APK). Une fois le téléchargement terminé, vous devrez sélectionner le fichier *.apk et l’installer.

Étape 3 : Cacher l’Application

Une fois l’installation terminée, ouvrez l’application mSpy. Vous serez invité à accepter le contrat de licence. Appuyez sur Accepter pour continuer.

L’application vous demandera ensuite qui vous allez surveiller. Choisissez un employé, un enfant ou autre. Il vous sera alors demandé si vous souhaitez masquer l’icône de l’application. Cochez ‘’ L’icône est inutile, je n’en ai pas besoin ‘’ Puis cliquez sur Continuer pour finir.

Étape 4 : L’Accès Root

Lorsque vous démarrez l’application pour première fois, SU affiche une boîte de dialogue demandant un accès root. Assurez-vous que la case ‘’ Demander à nouveau ‘’ N’est pas cochée, puis appuyez sur Accorder (Ou Autoriser) Immédiatement.

Si ce message n’apparaît pas, cela signifie que le téléphone n’est pas rooté. Certaines fonctionnalités (Keylogger, email et messagerie instantanée) Ne seront pas fonctionnelles.

Étape 5 : Entrer le Code d’Enregistrement

Vous serez invité à entrer votre code d’inscription. Ce code à 8 chiffres peut être trouvé sur votre panneau de contrôle que nous avons présenté à l’étape 3 du guide d’installation en ligne. Appuyez sur le bouton ‘’ Enregistrement complet ‘’ Et vous serez paré pour de bon !

Vous pouvez désormais vous connecter au panneau de configuration Web pour accéder aux données collectées depuis l’appareil de votre enfant, telles que les SMS, les appels, les contacts et les messages instantanés.

Pourquoi mSpy ?

mSpy est un logiciel de surveillance complet pour les parents, doté de fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Voici certaines de mes fonctionnalités préférées :

  1. Pas besoin de Jailbreak: mSpy a été l’un des premiers à offrir un logiciel de surveillance pour iPhone sans jailbreaker l’appareil. Cette technique fonctionne en extrayant des données à partir des sauvegardes iCloud. Vous devrez connaître les informations de connexion de votre enfant à iCloud (Identifiant Apple et mot de passe).
  2. Keylogger: Il capture toutes les frappes effectuées sur le périphérique cible. Si votre enfant utilise une application de réseau social que mSpy ne peut pas suivre directement, vous pouvez toujours voir chaque touche tapée. Cette fonctionnalité est disponible sur Android, Windows et Mac OS.
  3. Changement d’Appareil: Que vous ayez un abonnement mensuel ou annuel, votre abonnement ne peut être utilisé que sur un appareil à la fois. Cependant, il est possible de désactiver la licence sur l’ancien appareil et de l’activer sur le nouveau. Vous pouvez déplacer la licence aussi souvent que vous le souhaitez.
  4. Géofencing: En utilisant une carte dans votre panneau de contrôle, vous pouvez marquer autant de zones ‘’ Autorisées ‘’ Et ‘’ Interdites ‘’ Que vous le souhaitez et obtenir des alertes instantanées chaque fois que vos enfants entrent ou sortent de ces zones.
  1. Paramètres d’Upload: C’est une très bonne option si vous utilisez un forfait de données limité. Dans votre panneau de configuration, vous pouvez choisir de télécharger des journaux d’activité sur Wi-Fi ou sur les réseaux Wi-Fi et cellulaires, afin d’éviter les frais supplémentaires.

Et la cerise sur le gâteau : Une démo gratuite disponible sur leur site internet !

Plans Tarifaires

mSpy Basic coûte 29.99 $ par mois, 59.99 $ facturé tous les 3 mois ou 99.99 par année. mSpy Premium offre 3 niveaux de tarification également : 69.99 $ par mois, 119.99 $ tous les 3 mois ou 199.99 £ par an. Si vous cherchez à économiser, envisagez d’acheter un plan annuel.

Des plans de kit familial sont proposés, vous permettant de surveiller 3 appareils. Ces plans commencent à 359.97 $ pour 6 mois ou 479.97 $ pour 12 mois.

mSpy a également des forfaits groupés à partir de 84.99 $ par mois qui vous permettent de surveiller leur téléphone et leur ordinateur en même temps, avec le même compte.

Vous pouvez payer votre abonnement en utilisant une carte de crédit ou PayPal. mSpy offre une garantie de remboursement de 14 jours, mais elle ne s’applique que si le logiciel ne fonctionne pas.

La Qualité du Service Client

Leurs techniciens sont compétents, efficaces, amicaux, et toujours prêts à vous aider pour tout problème ou toute question que vous pourriez avoir. Vous pouvez joindre l’équipe de support technique par téléphone, chat en direct et email.

Vous pouvez non seulement obtenir du soutien 24 heures sur 24, mais vous avez également le choix de les contacter. Les diverses manières de contacter le support dépendent du package que vous avez acheté.

Le plan de base inclut le support par email uniquement. Avec le plan Premium, vous avez le choix entre un email ou un service de chat en direct.

L’assistance téléphonique est disponible moyennant des frais de 12.99 $. Ce service peut vous aider avec la configuration des fonctionnalités principales, l’installation étape par étape et le support général.

Le service d’installation mAssistance est conçu pour vous aider à installer mSpy de manière fluide et transparente. Un technicien qualifié installera et configurera à distance le logiciel sur l’appareil de votre enfant.

mAssistance est un service optionnel qui peut être acheté pour seulement 44 $. Notez que vous devrez toujours avoir accès à leur appareil pour utiliser ce service.

Conclusion

mSpy est facile à utiliser et dispose d’un panneau de contrôle convivial, accessible à l’aide d’un navigateur Web. L’équipe de support offre un service exceptionnel, ce qui vous permettra d’installer et de faire fonctionner le logiciel sur l’appareil cible.

Les fonctionnalités robustes garantissent que toutes les activités sont enregistrées et prêtes à être visionnées. Le Keylogger est un ajout exceptionnel, qui vous permet de voir toutes les frappes saisies sur l’appareil, même celles qui sont effacées.

mSpy est considéré comme l’un des meilleurs logiciels de surveillance de téléphone portable sur le marché aujourd’hui. Nous recommandons vivement de l’essayer.

Dans l’ensemble, nous sommes plutôt satisfaits de la facilité d’utilisation du service à la clientèle et des fonctionnalités robustes qu’il offre.

C’est une excellente application qui peut vous aider à comprendre les activités qui se déroulent sur un téléphone ou un ordinateur. Nous espérons que ce test de mSpy vous a donné quelques conseils et renseignements sur ce logiciel de surveillance.