Quel est le meilleur site de torrent aujourd’hui disponible

Cette année est déjà bien avancée et vous vous demandez peut-être quel est le site de torrent le plus populaire ? Difficile à dire car tous les grands site de torrent ont désormais des sites miroirs et sites annexes.

Nous nous limiterons donc à prendre en compte uniquement le site principal. Et même dans ces cas-là, difficile d’établir un classement.

Les choses bougent beaucoup ces derniers temps dans l’écosystème Torrent. Nous avons vu comment les plus grands comme Kickass ou Extatorrent pouvaient disparaître en un jour.

Comment les actions en justice sont plus que jamais menaçantes. Le streaming gagne toujours de plus en plus de terrain aussi…

Bref autant d’éléments à prendre en compte, et il y en a bien d’autres, qu’il devient difficile d’établir un classement qui se maintienne dans le temps.

Mais par contre, une autre certitude, il est de plus en plus indispensable d’utiliser un VPN ou encore un fournisseur usenet pour se protéger lorsque l’on télécharge du contenu sur le web.
Regardons donc tout ça de plus près.

The Pirate Bay :

https://thepiratebay.org/

Avec plus de 15 ans de présence sur la toile, difficile de faire plus vieux quand on parle de site de torrent.

Et oui, c’est une véritable éternité. TPB comme on l’abrège aussi est le site qui a également dû faire face au plus grand nombre de procès, le site de torrent dont l’accès est également interdit dans un plus grand nombre de pays.

Pour accéder à ce site l’utilisation d’un VPN ou encore un fournisseur usenet est donc plus que recommandée : pour une question de sécurité comme toujours mais aussi pour contourner la censure.

Que dire de plus ? Vous trouverez de tout sur The Pirate Bay quand le site est en ligne… Et oui, malheureusement divers problèmes techniques ces derniers mois ont généré des déconnexions.

Mais quand tout fonctionne, vous devriez avoir accès au contenu recherché. Et si ce n’est pas le cas, les prochains site torrent ui suivent devraient vous combler !

RarBG :

http://rarbg.to/index70.php

RarBG est un site de torrent qui n’a plus ses preuves à faire. Ce site de torrent est en effet présent sur le web depuis 2008.

Et on insiste sur ce point, pour un site de torrent, passer le cap des 10 ans c’est déjà devenir une légende.


RarBG, ne cesse de voir sa fréquentation augmenter. Année après année. Et on comprend pourquoi.

La plateforme s’est spécialisée dans les torrents de haute qualité, séduisant ainsi les amateurs de cinéma à domicile.

Petit bonus, vous pourrez également profiter des News publiées sur le site. Les dernières actualités du cinéma et celles du petit écran y sont présentées.

YTS

https://yts.am/

YTS est un site de torrent particulièrement populaire. Mais en réalité, il s’agit du successeur non-officiel du défunt site YTS ou « YIFY group » fermé en 2015 par la MPAA.

Le site original apparaît en effet en 2010. Il ne faut pas s’y méprendre en effet, car le nouveau site YTS s’est bel et bien servi du succès de son prédécesseur pour atteindre la popularité.

Il en a repris le design, le nom, les couleurs. Bref tout les ingrédients qui identifiaient le véritable YTS.

Mais bon c’est bien souvent comme cela que ça se passe. Lorsqu’un site ferme, d’autres ouvrent et essayent ainsi de récupérer le trafic de l’ancien.

YTS a la particularité de proposer des films qui ont souvent été censurés sur d’autres plateformes.

Le site de torrent est également réputé pour mettre à disposition des torrent de très bonne qualité occupant un minimum d’espace.


Comme vous pouvez le voir, la page d’accueil présente différente affiches de films avec une note attribuée par les téléspectateurs. Toujours utile lorsque l’on n’a pas d’idée.

1337x

https://1337x.to/

1337x est un dinosaure dans le monde du torrent, et il n’en reste plus beaucoup. Ce site qui s’est imposé au fil des ans comme un incontournable du genre voit le jour en 2007.

12 ans de présence sur la toile donc. Non pas sans quelques interruptions ! Notamment un blocage de la part de Google qui a généré la refonte totale de son interface.

On en viendrait presque à remercier le moteur de recherche car l’interface actuelle est comme vous pouvez le constater des plus réussies, n’est-ce pas ?

Vous pouvez choisir le type de divertissement que vous recherchez ou encore lancer directement votre recherche.

Aujourd’hui 1337x se situe dans le haut du tableau. Mais cette popularité, le site de torrent la doit en partie à la disparition de Kickass.

En effet, c’est après la fermeture du géant que 1337X a littéralement vu son trafic grossis.


Vous trouverez vraiment de tout sur ce site, simplement.

Nyaa

https://nyaa.si/

Fan d’animé, voici votre site. En effet, Nyaa c’est le site spécialiste du genre. Il n’y en a pas 100, de fait il n’y en a qu’un et c’est Nyaa.

En réalité, le nouveau Nyaa car l’original a été fermé l’année dernière. Et oui, son prédecesseur était devenu une cible à abattre par le gouvernement Japonais.

Son propriétaire a donc décidé d’arrêter le célèbre site de torrents. Dès la fermeture de nombreux clones ont donc pris le relais dont Nyaa.si.

Comme vous pouvez le voir, l’interface est vraiment des plus classiques. Les différents torrents sont proposés avec les informations utiles : poids, nombre de seeders, de leechers, etc.

Vous sélectionnez celui que vous souhaitez ou lancez une recherche en haut à droite. Le contenu souhaité devrait être rapidement disponible.

Il est par contre fortement recommandé d’utiliser un VPN ou encore un fournisseur usenet .

A plus forte raison sur ce site avec si peu de présence sur la toile.

Conclusion

Vous avez désormais plusieurs bonnes adresses pour accéder à un site de torrent qui en vaille vraiment la peine.

Mais vous devez toujours le faire sous couvert d’unVPN ou encore un fournisseur usenet pour votre sécurité, pour conserver votre anonymat, pour contourner la censure (entre autres avantages).

À défaut, vous pouvez toujours accéder au site de torrent de votre choix en passant par Usenet.

Enfin, je vous conseille d’installer un bloqueur de pub. En effet, bien des sites de torrents tirent leurs revenus des publicités.

Si ça se comprend, certains en abusent vraiment. Avec un bloqueur de pubs, vous n’aurez donc plus de soucis à ce niveau-là.


Et voilà, vous n’avez plus qu’à profiter maintenant !