Sianbuckler2195708

Que vaut la marque Uspicy dans la beauté et le bien-être ?

  • Date de création : 2012
  • Société mère : Sunvalley Group
  • Produits : Des lampes pour les ongles, des polisseurs pour les angles et des perruques et des produits pour le soin du corps.
  • Site officiel : http://www.uspicy.com

Introduction

En quelques années, la beauté et le bien-être sont devenus des secteurs qui pèsent plusieurs milliards de dollars.

Que ce soit pour les femmes et les hommes, la beauté et le bien-être ont pris de plus en plus de place.

Et les habitudes ont changé. Il est loin, le temps où il suffisait d’une petite trousse à maquillage pour avoir tous les effets.

Aujourd’hui, on a des brosses pour tous les effets imaginables.

Une autre tendance est le Beauty Gadget qui combine le meilleur de la technologie avec la beauté et le bien-être.

Que soit l’épilation au laser par des marques comme Rio, c’est une tendance qui s’accroit fortement.

Désormais, les particuliers peuvent bénéficier de produits des salons professionnels. Mais le prix refroidit souvent les ardeurs de ces dames. Et c’est là qu’Uspicy entre en scène.

Son champ de bataille reste la beauté et le bien-être, mais avec quelques incursions bien incisives sur le Beauty Gadget.

Sa particularité est qu’elle propose des produits à des prix défiant toute concurrence.

Cela lui a permis de ravir des parts de marché, mais surtout de pouvoir proposer des produits à des catégories de la population qui n’entrent jamais dans un salon professionnel.

Histoire d’Uspicy

On sait très peu de choses sur Uspicy. Elle est apparue en 2012 et elle a démarré au quart de tour en proposant des lampes UV, des brosses et des rasoirs pour le soin du corps.

Elle fait partie du groupe Sunvalley Group qui a été créé en 2007. C’est un groupe, dont le siège social est en Chine, mais dont les annexes se trouvent aux États-Unis, en Allemagne, au Japon et à Singapour.

Donc, c’est un groupe assez réputé qui possède plusieurs marques telles RAVPower, Uspicy, HooToo ou TaoTronics.

La plupart des produits d’Uspicy sont fabriqués en Chine pour le meilleur et le pire. Mais il faut regarder la réalité en face.

On ne peut pas demander des prix Discout pour un produit fabriqué 100 % en France. Mais le cahier des charges et le suivi de la qualité restent américains.

Ce qui fait que d’une part, vous avez des produits d’une qualité optimale, mais à des prix vraiment intéressants.

Ce qu’on peut reprocher est que son site officiel ne fournit pas suffisamment d’informations.

On dirait un simple de ventes alors qu’on aurait aimé plus de punch de la part d’un site officiel.

De plus, l’identité et la marque visuelle sont cruciales dans la beauté et le bien-être. Un peu d’efforts dans ce domaine et Uspicy pourrait jouer dans la cour des grands… même si elle y est déjà.

Les meilleurs produits d’Uspicy

Comme on l’a mentionné, Uspicy propose des produits dans toute la gamme de la beauté et du bien-être.

Mais si on regarde le catalogue officiel, alors il s’est fait une spécialité dans les lampes UV pour les ongles.

Le vernis des ongles met du temps à sécher. Sans oublier que la composition du vernis, toujours plus complexe de nos jours, augmente la durée du séchage.

Avec les lampes UV d’Uspicy, vous pouvez diviser ce temps par 2 ou 3. Ce sont des appareils qui peuvent s’adapter à tous les produits pour les ongles comme les gels ou les revêtements de surface.

Vous avez différentes puissances électriques disponibles pour éviter de donner un aspect cramé à vos ongles.

Uspicy propose également ces lampes avec du LED. Le LED est moins agressif et il consomme moins d’énergie. Il ne chauffe pas et donc, vos mains et pieds sont en toute sécurité.

Le LED est également plus durable en atteignant 35 000 à 50 000 heures d’utilisation.

La marque propose aussi un polisseur pour les ongles, mais qui est davantage destiné aux salons professionnels. Il faut le prendre en main pour éviter d’endommager ses ongles.

Ensuite, on a les produits du soin corporel, notamment le rasage. Uspicy propose des accessoires tout-en-un qui peuvent raser le visage et le corps.

Vous aurez différentes brosses et lampes pour s’adapter à chaque type de poils. Vous avez également le nettoyeur de peau qui utilise des ultrasons.

Il peut servir pour les poils, mais également pour des boutons d’acné et tous les défauts qui empêchent que votre peau soit lisse et éclatante.

Avec un seul outil d’Uspicy, vous pourrez régler tous vos problèmes.

Enfin, vous avez également les perruques, les accessoires pour du cosplay et des produits pour entretenir ses perruques.

Ici, on est clairement dans la beauté en bonus, mais au moins, la marque propose des produits qu’on n’a pas forcément l’habitude de voir chez ses concurrents.

Garantie et service après-vente

Uspicy n’est pas très clair sur sa garantie. Cela dépend des produits, mais cela va de 6 à 12 mois.

Tout ce qui est appareil électrique bénéficie d’une garantie de 12 mois même si elle doit être de 2 ans dans l’espace européen.

Pour que la garantie fonctionne, il faut que le produit soit acheté chez un revendeur officiel.

Et là, on n’a que l'embarras du choix, car Uspicy propose officiellement ses produits chez Amazon, eBay et les principaux sites de vente.

En conclusion

Notre mot de la fin est qu’Uspicy est une marque qui ne paye pas de mine au premier abord.

Mais au final, quand on gratte la surface, on trouve des produits bien sympathiques.

On apprécie surtout que les prix soient abordables et accessibles pour tous les budgets. On a également la capacité d’utiliser des appareils de qualité professionnelle.

Parmi les bémols, on citera la garantie qui n’est pas très claire et un catalogue qui semble éparpillé.

Il est clair que le soin des ongles est une spécialité de l’entreprise puisque 50 % de ses produits sont pour les ongles.

Donc, si vous cherchez une bonne marque, à prix abordable pour avoir des appareils pour le soin complet de vos ongles, faites un tour chez Uspicy et vous nous en direz des nouvelles !

Pin It on Pinterest

Share This
Retour haut de page