Les meilleurs site de streaming francophones disponibles

Le streaming, aujourd’hui tout le monde connaît et presque tout le monde jouit de ses bénéfices.

Pour vous dire, c’est devenu le mode de piratage le plus populaire et de loin. En effet, 90 % du piratage passe désormais par les site de streaming, c’est vous dire… Vous avez certainement essayer vous aussi.

Mais peut-être bien que le site de streaming que vous utilisiez a fermé aujourd’hui. Ou que vous ne connaissez pas de bonnes adresses.

C’est pour cette raison que je vous propose non pas un mais plusieurs sites de streaming ! Comme ça au moins vous ne serez pas pris au dépourvu

Le site de streaming Streamay

Le site de streaming streamay est vraiment sympa. Son interface en fond blanc est des plus agréables.

Le site est vraiment facile à prendre en main grâce à sa présentation claire. La page d’accueil présentent les affiches des dernières nouveautés disponibles sur le site mais également des films plus anciens.

À chaque fois que vous passez le curseur de votre souris sur l’une des affiches, une note apparaît ainsi que partie du synopsis.

Sur la gauche vous trouverez les films classés par catégorie et également par année (de 1985 à 2018) .

En haut les films les plus populaires, classés de A à Z, les nouveautés. Il faut encore noter qu’il n’y a pratiquement pas de pub sur le site.

Ce qui est rare pour un site de streaming. Si vous avez envie de vous divertir, vous trouverez donc de quoi faire sur streamay

Le site Papystreaming

Le site Papystreaming est une référence du genre. On pourrait même dire un vétéran. Cela fait en effet plusieurs années que ce site est en ligne.

Ce qui est d’ailleurs plutôt surprenant. Le site est en effet très populaire et propose de nombreuses vidéos gratuitement, mais aussi illégalement.

C’est donc bizarre que les ayants droit n’aient pas encore mis la pression et que les autorités n’aient pas fermé le site.

Il est certainement surveillé de très près voilà pourquoi l’utilisation d’un VPN est fortement recommandée afin de passer inaperçu.

Chose rare et très appréciable en plus des films et des dessins animés, vous retrouverez de nombreuses séries sur le site.

Il y a en effet plus de 10 000 références ! Sinon le site est vraiment sympa, sur fond noir il est très facile à utiliser.

Les nombreuses affiches présentes vous donnent suffisamment d’idée si vous êtes à court.

Le site de streaming VoirFilms

Si personnellement je n’aime pas trop la présentation de ce site de streaming, je reconnais que VoirFilms se rattrape sur son offre.

En effet, vous devrez normalement trouver un peu près tous les films que vous cherchez ici.

Pas que les blockbusters ou les dernières nouveautés, non il y a vraiment du choix. Une très bonne section documentaire est également disponible.

Et également beaucoup de séries. Bref vraiment de quoi faire. Si ça ne vous suffit pas ou pour plus de discrétion une autre alternative consiste à passer par un fournisseur usenet.

Les liens sont fréquemment actualisés pour que tout fonctionne au mieux.

Par contre mieux vaut avoir un bloqueur de pub pour ne pas être trop importuné et aussi un antivirus… Et oui, les pubs sur les site de streaming sont souvent des pubs malveillantes !

Le site sokrostream

Vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Sokrostream vous propose une soirée ciné. Installez-vous confortablement dans votre canapé, sortez les pop corn, et profitez du spectacle.

Films en tout genre, de nombreuses catégories, accessibles en seulement deux ou trois clics sans redirection vers une autre page, voilà ce que l’on vous propose et forcément c’est très séduisant, tellement séduisant que ce site doit être très surveillé.

Il ne faut pas oublier que le streaming reste illégal. Bien que la manière de sanctionner les pirates ne soit pas encore au point, les autorités surveillent étroitement ce genre de sites.

Et les adresses IP peuvent très bien être enregistrées… Avec un VPN vous serez tranquille.

Et contournez également le blocage du site qui peut être mis en place du jour au lendemain. Alors ne gâchez pas votre soirée

Le site zone-streaming

Ce site de streaming est vraiment un site à part entière. Une exception. En effet, déjà dès que l’on est sur le site, on se rend compte qu’il y a quelque chose d’inhabituel, qui n’a vraiment rien à voir avec la concurrence.

Et ça se confirme ensuite. Sur Zone-streaming vous trouverez vraiment de tout et de tout genre. Films et séries, certes mais aussi court et moyen métrage.

Vous aurez également accès à des spectacles, des documentaires. Et énormément de contenu parfaitement légal.

Difficile d’ailleurs de savoir ce qui l’est de ce qui ne l’est pas. Un VPN est donc recommandé pour éviter toute mauvaise surprise.

Ce site vaut vraiment le détour et vous devriez y trouver largement de quoi animer vos soirées.

Conclusion

Voilà, ce petit tour d’horizon des meilleurs site de streaming se termine. Comme vous avez pu le lire, les soirées ennuyantes à regarder un film déplorable à la télévision, c’est terminé.

Désormais, vous avez des milliers de divertissements à portée de main alors profitez mais toujours via un VPN ou en passant par un fournisseur usenet. Bref profitez-en !